|
Animarizoo | Membre |  | 296 messages postés |
| Posté le 12-01-2004 à 13:02:00
| Pseudo : Animarizoo Nom des animaux : Dusty -Race : -Sexe : Molokaï -Race : croisé -Sexe : male Houmy -Race : husky -Sexe : femelle Aneva -Race : Husky -Sexe : femelle Et si je peux, je prend ceux là, mais chose sure, je prends Pack Ice!!! Yukon -Race : husky -Sexe : male Mandy -Race : husky -Sexe : femelle Et mon meneur!!! (mon chien de tête) : Pack Ice -Race : husky -Sexe : male J'ai 6 chien...si sa dérange, tu m'le dit sands!!! Alors voila, est-ce qu'on a besoin de mettre la position de nos chiens??? Sa serais cool non??? Alors, je vais te la mettre ici!!! Dusty : arrière gauche Molokaï : troisième rang à gauche Houmy : troisième rang à droit Anéva : arrière droite Mandy : deuxième rang à droite Yukon : deuxième rang à gauche Pack Ice : meneur, premier (en tête) Voila, je trouve ça amusant de mettre les positions comme ça sa fait plus professionnel!!! lol |
|
| Posté le 13-01-2004 à 13:02:15
| Oupssss, j'avais oublier de mettre le sexe et la race de Dusty alors c'est un male et sa race c'est : croisé husky, surement avec un loup lol regardez son allure, un loup en personne lol!! |
|
sands | Administrateur |  | 344 messages postés |
| Posté le 13-01-2004 à 18:36:17
| c tout bon
-------------------- ~ Bisous Sands ~ |
|
| Posté le 13-01-2004 à 22:04:34
| Merci beaucoup sands!!! |
|
| Posté le 13-01-2004 à 22:11:01
| Mais sands, puisque je ne peux pas prendre Yukon(ben si personne le prends je le prends c'est sur et CERTAIN!!!) bon ben je vais changer ma métode pour les positions... Alors voila : Arrière gauche : Dusty Arrière droite : Anéva Demi gauche : Molokaï Demi droite : Houmy Avant gauche : Pack Ice Avant droite : Mandy Voila...et si je peux prendre Yukon et bien ce sera mon premier plans de position que je prendrai!!! |
|
| Posté le 14-01-2004 à 02:29:53
| Euh...sands, je viens de remarquer que moi j'ai une chienne que je n'avait pas demander et que lolo a une chienne et un chien qu'elle n'avait pas demander non plus...comment sa se fait??? P.S. : ELLE EST MAGNIFIQUE ANNI!!!!!!!!!!!!!!! Si elle est bien à moi, je change encore mes positions...dsl sands mais lol je veux être prête pour la course lol : Arrière gauche : Anéva Arrière droite : Dusty troisième gauche : Molokaï Troisième droite : Houmy Deuxième gauche : Anni Deuxième droite : Mandy En tête : Pack Ice Voila!!! |
|
sands | Administrateur |  | 344 messages postés |
| Posté le 14-01-2004 à 19:55:38
| c bon
-------------------- ~ Bisous Sands ~ |
|
| Posté le 14-01-2004 à 22:09:08
| Merci!! |
|
|