Silver Moon
Administrateurs : sands
 
 Silver Moon  Centre  Résumés 

 Lundi 19 Janvier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Coralie
Je t'aime Tanamour
Membre
Coralie
111 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 16:10:07   Voir le profil de Coralie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coralie   

Dressage
Animarizoo avec Samy: Bon travail pour un début, Samy est assez atentif et t'obéis bien.
Coralie avec Luna: Pas mal mais Luna n'écoutes pas trop ce que je lui dit; elle n'est pas atentive du tout mais peut faire un effort

Saut
Animarizoo avec Tayson: Pas terrible... Le saut n'est pas trop son truc, il a de bonnes capacités mais ne comprend pas l'intérét du cours... A retravailler
Coralie avec Luna: Bien, Luna a un bon coup de saut et une vitesse régulière. Bon cours.


--------------------
Coralie
Je t'aime Tanamour
Membre
Coralie
111 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 17:45:22   Voir le profil de Coralie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coralie   

Oups !!!
Désolée sands j'avais pas vu ton inscription....
Je te rajoute!
Dressage
Sands avec Udson: Trés trés bien ! Ce chien obéis au doigt et à l'oeil !!! C'est parfait

Saut
Sands avec Koala: Assez bien, Koala s'essoufle assez vite et a du mal a sauter les barres sans les toucher, cependant il y mets de la bonne volonté et c'est la plus important !


--------------------
sands
Administrateur
sands
344 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 18:53:16   Voir le profil de sands (Offline)   Répondre à ce message   http://silver-moon.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sands   

OK c parfait Coco

Merci beaucoup de faire les résumés


--------------------
~ Bisous Sands ~
Animarizoo
Membre
Animarizoo
296 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 22:32:31   Voir le profil de Animarizoo (Offline)   Répondre à ce message   http://club_cso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Animarizoo   

Oui, merci beaucoup mais pour Tayson, tu fera attention car c'est déjà un champion en saut...
Haut de pagePages : 1  
 
 Silver Moon  Centre  Résumés  Lundi 19 JanvierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum